Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.designbyrecchia.com .

Les CGV applicables sont celles en vigueur au jour de la validation de la commande.

Attention ! Si votre commande contient des biens rattachés à l’espace « Nos promos » de notre site internet, nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, en fonction des disponibilités et des tailles restantes en magasin. Ces produits peuvent faire partie d’une offre fin de série et de ce fait ne plus être livrables dans toutes les tailles ou couleurs normalement disponibles.
Pour tous autres accessoires ou équipements, nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site.
Tout bon de commande signé du consommateur par « double clic » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.
Le « double clic » associé à la procédure d’authentification et de non répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu’une signature manuscrite.

Délais et détails de livraison :

L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours. La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur (La Poste).

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.
Les produits ne seront livrés qu’après leur règlement intégral, frais de port inclus. Le délai maximum de livraison est de 30 jours, le délai de remboursement quant à lui est réduit à 14 jours (loi Hamon du 14/06/2014).

Livraison uniquement en France Métropolitaine.

Livraison en Corse :
La livraison en Corse n’est possible qu’en colissimo recommandé.
Euro-Motos ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu, due à la survenance d’un événement de force majeure.
En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, designbyrecchia.com n’encourrera aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours (sauf si un délai plus long est précisé dans les fiche produit) à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa recommercialisation et demander l’échange ou le remboursement, et ce sans aucun frais, à l’exception des frais de retour.

Les garanties :

Tous les équipements du pilote et motos BMW sont garantis 2 ans.
Pour tous les autres accessoires et équipements commandés chez nos partenaires, la durée de la garantie dépendra de chaque partenaire selon leur politique commerciale.

Dispositions de la loi « informatiques et libertés » :

A tout moment, « vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Vous pourrez refuser de recevoir ultérieurement la newsletter et les bons plans de designbyrecchia.com qui vous seront transmis lors de votre première commande, en cliquant sur le lien situé en bas de cette newsletter. Pour cela, il vous suffit lors de votre inscription de cocher la case correspondante à la phrase suivante : Je souhaite recevoir des informations de la part de Euro-Motos et/ou de ses partenaires. Vous pourrez modifier ces abonnements en cliquant sur le lien situé en bas de chaque Newsletter ou en vous rendant directement sur vos pages personnalisées de l’Espace Clients en cliquant sur le lien « Mes informations personnelles ». Vous pouvez également en faire la demande à nos services par courrier à Euro-motos, 58/60 place Jules Grandclément 69100 VILLEURBANNE. Si vous ne souhaitez plus recevoir aucune proposition commerciale de la part de Euro motos ou de ses partenaires, cliquez sur « Mes informations personnelles » et décochez la ou les cases correspondantes à votre souhait tout en bas de la page pour vous désabonner.

Coordonnées de la société :

Identification de la société.

Euro-Motos
Société par Actions Simplifiées au capital de 103 693 €
SIRET : 403 257 884 00037

TVA Intra communautaire : FR43403257884


Contacter le Service Clients Euro motos.
Pour toute information ou conseil, vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone au 04.78.54.41.80 (prix d’un appel local)
    du mardi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 19H et le samedi de 9H à 12H et de 14H à 18H.

Pour passer commande, vous pouvez :

  • vous rendre directement sur le site www.euro-motos.com
  • nous contacter directement par email à l’adresse webmaster@recchia-motos.com.
  • en vous rendant sur le Service Client en ligne

Les informations concernant votre commande, son paiement, sa livraison, son SAV, sont accessibles dans votre Espace Client, dans les rubriques « mes commandes passées».

  • par téléphone au 04.78.54.41.80 (prix d’un appel local)
    du mardi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 19H et le samedi de 9H à 12H et de 14H à 18H.

Attention : Afin d’optimiser le traitement de votre appel, pensez à préparer l’email avec lequel vous avez passé votre commande et le numéro de la commande concernée.

  • par courrier
    Euro motos
    58/60 place Jules Grandclément
    69100 VILLEURBANNE.

Attention : Afin d’optimiser le traitement de vos demandes, pensez à indiquer dans votre courrier votre nom, prénom, email avec lequel vous avez passé votre commande et le numéro de la commande concernée.

En cas de litige entre les parties, le seul tribunal compétent sera le tribunal de commerce de Lyon.